Par où commencer ? Par dire MERCI !

Merci à chaque client qui a passé la porte de la boutique et qui a ensuite su retrouver le chemin. Merci de nous faire confiance pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets, des premières cousettes à celles qui entournent la naissance d’un bébé, un cadeau pour un être cher ou un projet pour vous faire plaisir à vous.

Merci à toutes nos élèves et aux mordues des ateliers que nous voyons progresser à vue d’œil. Quelle joie d’observer à quel point votre évolution est magique et que la couture emplie votre vie d’une nouvelle joie de vivre, et pour certain qu’elle vous permet de sortir la tête de l’eau, car parfois le fond de la piscine était bien profond !

 

Merci à toutes les personnes qui m’entourent et en particulier au taulier sans qui cette aventure ne serait pas possible tant le quotidien peut s’avérer aussi passionnant, que fatiguant, stimulant, énervant et enrichissant. Construire son entreprise c’est être objectif sur la réalité du terrain, savoir que les 35h seront doublées, que le doute sera ta meilleure amie face à la pérennité de ton entreprise, que tu devras redoubler d’efforts face à la concurrence mais que de ta singularité naîtra ta postérité. Que de ta personnalité dépendra ta façon de gérer ton entreprise mais que le choix des professionnels qui t’entourent affectera tes résultats.

La vie d’un chef(fe) d’entreprise n’est pas du tout un long fleuve tranquille sur lequel tu navigues en yatch avec équipage intégré… non pour le moment c’est plutôt canoë gonflable et pagaye en bois ! Mais ce qui fera aussi ta force c’est ta capacité à trouver des solutions à tous les imprévus qui te paraissent insurmontables, et crois moi il y en a que tu ne verras pas venir. Mais au bout du compte, ce que tu dois retenir c’est que malgré les erreurs, tu apprends et tu réalises que tu auras construit quelque chose de tes mains et que les heures passées loin de ton premier bébé ne seront pas veines.

 

Alors 3 bougies c’est déjà pas mal et on les souffle avec grand plaisir ! Gâteau au chocolat et cotillons le remède idéal dans une situation pareille ! On vous donne l’an prochain pour souffler la prochaine et j’espère pouvoir vous aiguiller encore de nombreuses années.

Partager cette publication